Vos questions les plus fréquentes

  • Pourquoi démolir l’ancien crépis pour appliquer le nouveau ? En enlevant l’ancien crépis, cela nous permet de bien voir l’état de votre fondation. Nous pouvons ainsi réparer les fissures, détecter les problèmes d’efflorescence ou tout autre anomalie. Une fois la fondation réparée, nous pouvons appliquer notre couche de base avec treillis sur une surface saine.
  • Faites-vous du crépis de béton ? Nous n’en faisons que très rarement et sous certaines conditions. La durée de vie des crépis de béton varie entre 1 et 5 ans versus l’acrylique qui a une durée de vie de 20-25 ans. 
  • Est-ce possible d’obtenir un resurfaçage de perron sans flocons ? Malheureusement non. Comme nous ne faisons que des resurfaçages avec polyasparthique, nous devons meuler  la surface de béton qui devient poreuse et imparfaite. Cette étape est cruciale pour que le produit puisse bien adhérer.  Les flocons permettent de camoufler les défauts du béton et les réparations. 
  • Pourquoi utiliser du polyaspartique ? Étant un des produits les mieux adapté pour nos hivers québécois, nous avons décidé d’offrir la qualité et durabilité à nos clients.  
  • Avez-vous un minimum de pieds carrés pour effectuer des travaux de crépis ? Oui. Notre minimum est de 250pi2. Ce qui correspond normalement au contour de votre maison. 
  • Dans vos soumissions, pourquoi ne pas mettre un montant fixe pour la démolition / réparation ? Comme chaque maison est unique, nous avons choisi cette option. Certains clients manuels vont préférer creuser leur tranchées et démolir leur crépis, tandis que d’autres préféreront un clef en main. Sur des maisons de 50 ans et plus, le crépis est souvent très épais avec beaucoup de réparations. Comme nous n’avons aucun moyen de voir l’état de votre fondation avant la démolition, nous inscrivons un montant budgétaire selon l’année et les défauts visibles.
  • Demandez-vous un dépôt ? Si oui, pourquoi ? Oui, nous demandons 20% sur le montant du devis avant taxes. Par le passé, nous avons eu des clients en défaut de paiement ou qui avait tout simplement changé d’avis le matin même des travaux. Le dépôt nous permet d’officialiser les travaux et d’éviter de commander des produits inutilement. 
  • Êtes-vous une entreprise recommandé CAA ? Oui. Nous devons respecter un critère de satisfaction client très élevé. Les membres CAA, sur présentation de leur carte, peuvent obtenir 3% de rabais jusqu’à concurrence de 100$
Votre questions n'y est pas ? N'hésitez pas à nous contacter !